Jean-Pascal Lacoste pleure la mort de sa maman

Publié

TristeJean-Pascal Lacoste pleure la mort de sa maman

L'ancien candidat emblématique de la «Star Ac» lui a rendu hommage sur ses réseaux sociaux.

L. F.
par
L. F.
Jean-Pascal Lacoste, 45 ans, a déjà perdu son papa en 2005.

Jean-Pascal Lacoste, 45 ans, a déjà perdu son papa en 2005.

Capture d'écran C8

Jean-Pascal Lacoste est en deuil. La mère de l'ancien candidat emblématique de «Star Academy» est décédée. Il lui a rendu hommage sur ses réseaux sociaux, dimanche 17 mars.

«Maman tu as été super forte. Je suis fier d'être ton fils ainsi que Pilou! Nous sommes des hommes heureux dans nos vies, mais nous serons toujours tristes de ne plus t'avoir.»

Jean-Pascal Lacoste, 45 ans, a déjà perdu son père d'un AVC en 2005.

«Tu vas retrouver papa, vous nous manquez tous les deux. Continuez à nous surveiller d'en haut et à nous guider sur les routes de la vie. Je t'aime maman», conclut-il.

«Force et amour mon jp», lui a écrit Nikos Aliagas, présentateur de «Star Academy», alors que sa camarade de l'émission Olivia Ruiz a confié: «Je suis si triste J-P… Tu sais combien je l’adorais. Je pense à toi et ton frérot de tout mon cœur.»

Un mariage fin 2024

L'interprète de «L'agitateur» est papa de trois enfants, Kylie (15 ans) et Maverick (11 ans), nés de son premier mariage avec une Américaine prénommée Jennifer. De ses amours avec Delphine Tellier, sœur de l'ex-directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, est née Ainhoa le 6 juin 2022.

Le couple a prévu de se marier à la fin de cette année. «Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage! Moi, je n’en veux pas. Mais si ma femme décide de l’inviter, bien sûr, il n’y a aucun problème», avait lancé Jean-Pascal à la télévision en 2020.

Ton opinion