Matthew Perry était «heureux», selon son beau-père

Publié

TémoignageMatthew Perry était «heureux», selon son beau-père

Keith Morrison a aussi raconté que l'acteur de «Friends» s'était rapproché de sa mère peu de temps avant sa mort, en octobre 2023.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Matthew Perry (ici en novembre 2022) «était heureux, et il l'a dit. Il n'avait pas dit cela depuis longtemps», a affirmé son beau-père, Keith Morrison.

Matthew Perry (ici en novembre 2022) «était heureux, et il l'a dit. Il n'avait pas dit cela depuis longtemps», a affirmé son beau-père, Keith Morrison.

Getty Images via AFP

Keith Morrison s'est confié sur le deuil de Matthew Perry, son beau-fils,  mort soudainement l'année dernière à 54 ans. S'exprimant dans le podcast «Making Space», le journaliste et animateur canadien a déclaré qu’il ressent le poids de la mort de Matthew Perry «tout le temps».

«C'est comme d'autres personnes me l'ont dit des centaines de fois, cela ne disparaît pas encore. C'est avec vous tous les jours. C'est avec vous tout le temps, et il y a un nouvel aspect qui vous agresse le cerveau, et ce n'est pas facile.»

Les commentaires de Keith Morrison interviennent cinq mois après que l'acteur de «Friends» a été retrouvé mort dans son jacuzzi le 28 octobre 2023, après avoir succombé aux «effets aigus de la kétamine» et d’un cocktail de médicaments.

«Source de réconfort»

Peu de temps avant sa mort, Matthew Perry s'était rapproché de sa mère, Suzanne Perry, a également raconté l'animateur de 76 ans.

«Je ne pense pas trop m'avancer en disant que, vers la fin de sa vie, ils étaient plus proches que je ne les avais vus depuis des décennies», a-t-il dit, ajoutant qu'ils «s'envoyaient constamment des textos et qu'il partageait avec elle des choses que la plupart des hommes d'âge mûr ne partagent pas avec leur mère».

«Il était heureux, et il l'a dit, a encore affirmé Keith Morrison. Il n'avait pas dit cela depuis longtemps. C'est une source de réconfort, mais aussi parce qu'il n'a pas eu droit à son troisième acte, et ce n'est pas juste.»

Pas vraiment surpris

Bien qu'il ait été dévasté par la nouvelle de la mort de son beau-fils, Keith Morrison s'attendait à ce que ce drame arrive. «Comme il l'a dit lui-même: «Si je mourais soudainement, les gens seraient choqués, mais pas vraiment surpris.» Et il avait raison. C'était la nouvelle que l'on ne veut jamais recevoir, mais que l'on pense pouvoir recevoir un jour.»

Ton opinion