Le meilleur et (le pire) des Oscars 2024

Publié

LooksLe meilleur et (le pire) des Oscars 2024

Dans quelles tenues les stars ont-elles foulé le tapis rouge, dimanche 10 mars? Découvrez Ryan Gosling, Lupita Nyong'o, Ariana Grande, Billie Eilish et les autres dans notre galerie.

L. F.
par
L. F.

Les Oscars ne sont ni le Met Gala ni les MTV Music Awards. Comme son palmarès, avec la razzia attendue d'«Oppenheimer», côté style, la 96e cérémonie n'a pas offert beaucoup de surprise. La sobriété était en effet de mise dimanche 10 mars sur le tapis rouge du Dolby Theatre.

Avec beaucoup de robes noires: chez Eva Longoria, Margot Robbie, Sandra Hüller ou Vanessa Hudgens, qui a dévoilé sa grossesse dans une tenue moulante. De longs gants noirs d'opéra pour Carey Mulligan, un ensemble à rayures pour Justine Triet, une jupe en tweed et un blazer noir pour Billie Eilish et des lunettes noires pour Roger Federer.

Lupita Nyongô a attiré les regards en robe bleu pâle à plumes quand Emily Blunt et John Krasinki étaient assortis en tenues blanches. Il y a tout de même Ariana Grande qui a joué l'exubérance dans une robe rose bonbon impressionnante, tandis qu'Emma Stone s'est fait remarquer dans une robe bustier vert pâle et America Ferrara en rose métallisé. Soulignons encore le corset partiellement transparent de Florence Pugh, à couper le souffle.

Ton opinion