BerneUn mort dans un accident de voiture électrique
Un homme est sorti de la route pour une raison indéterminée à Walkringen et a fait un tonneau.
- par
- Comm/M.P.
Dimanche 10 mars, peu avant 18 h 50, un accident s’est produit sur la route Neuhaus à Walkringen (BE). Selon les éléments actuels, un homme circulait avec son véhicule électrique, lorsque ce dernier est sorti de la route pour des raisons encore indéterminées, est passé par-dessus un rebord puis a fait un tonneau. Le véhicule s’est finalement immobilisé sur un chemin agricole.
Le conducteur a été grièvement blessé dans l’accident. Après avoir reçu les premiers secours par une tierce personne présente et une équipe d’ambulanciers, il a finalement été héliporté à l’hôpital par la Rega. L’homme y a succombé à ses graves blessures plus tard dans la soirée. L’identité du défunt fait l’objet d’indices concrets, mais il n’a toutefois pas encore été formellement identifié.
Outre différents services de la Police cantonale bernoise, les pompiers régio GUMM, une équipe de la Rega et une équipe d’ambulanciers sont intervenus. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête sur l’accident et sa cause.