En plein show, Madonna demande à une personne en fauteuil roulant de se lever

Publié

États-UnisEn plein show, Madonna demande à une personne en fauteuil roulant de se lever

Lors de son concert à Los Angeles le 8 mars, la reine de la pop a commis une grosse bourde.

Madonna s'est rapidement excusée de la situation.

Madonna s'est rapidement excusée de la situation.

Mondadori Portfolio via Getty Images

Actuellement en tournée aux États-Unis avec son «Celebration Tour», Madonna enflamme les scènes de l'autre côté de l'Atlantique (et tombe aussi parfois). Ce vendredi 8 mars, la reine de la pop s'est produite au Kia Forum de Los Angeles, offrant des heures de spectacle envoûtant à une foule en délire.

Pourtant, alors que l'euphorie régnait, un incident s'est produit. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir la star s'arrêter pour interpeller une personne dans le public, lui demandant pourquoi elle ne se tenait pas debout. «Pourquoi es-tu assis? Pourquoi ne te lèves-tu pas?», lance-t-elle, pointant du doigt. Mais le malaise est palpable lorsqu'elle réalise que cette personne est en fauteuil roulant.

Face à la réaction gênée de la foule et au regard de la personne concernée, Madonna prend rapidement conscience de son erreur. «Oh, je comprends», admet-elle, visiblement embarrassée. «Je suis désolée. Je suis ravie que tu sois ici», ajoute-t-elle avec sincérité, avant de reprendre le cours du spectacle.

(Cover Media/ lematin.ch)

Ton opinion