AgressionMère de famille violée en Vieille-Ville de Genève: un suspect arrêté
Une touriste américaine a été agressée sexuellement, près de la rue de la Rôtisserie, le 25 février dernier.
- par
- Laurent Siebenmann
Une touriste américaine a été sexuellement agressée et frappée par un individu, en Vieille-Ville de Genève. Les faits se seraient déroulés en pleine nuit, le 25 février dernier, aux alentours de 1h30, révèle la «Tribune de Genève».
Après un repas en famille et avec des amis, et alors que tout le monde dort dans l'appartement Airbnb loué près de Confédération Centre par les touristes, la victime accompagne une amie - qui s'en va en taxi - au pied de l'immeuble.
C'est là qu'elle se voit proposer de la cocaïne par un homme. Après avoir refusé, elle rentre chez elle. Mais, dans le vestibule de l’immeuble, en attendant l’ascenseur, la malheureuse voit soudainement l'homme réapparaître, se montrant très insistant. Face au refus de la touriste américaine, l'inconnu lui aurait frappé la tête au sol, menacé de la tuer puis l'aurait violée.
Après trente minutes d'enfer, empêchée de crier par son agresseur, la victime est parvenue à s'échapper et à trouver secours auprès de passants. Selon nos confrères, le Ministère public confirme l'ouverture d'une enquête. Et qu'un suspect habitant la France voisine a été interpellé hors de nos frontières.