ScandaleUne ex-strip-teaseuse menace de publier des photos du prince Harry nu
Vexée de ne pas avoir été mentionnée dans l'autobiographie du duc de Sussex, Carrie Royale envisage de partager des clichés compromettants.
- par
- F.D.A.
En 2012, une photo choquante du prince Harry entièrement nu faisait le tour de la toile. Pris dans une étreinte avec une femme également dévêtue, il se retrouvait au cœur d'un scandale mondial.
Carrie Royale affirme avoir été présente lors de cette nuit où le cliché a été pris. Invitée à rejoindre la fête dans la suite du prince à l'hôtel Wynn, cette ex-strip-teaseuse prétend détenir des images compromettantes. «J’ai d’autres photos incriminantes de Harry. Ce sont des clichés inédits de lui sans vêtements. Les gens seront choqués», a-t-elle confié à «The Sun» cette semaine.
«Harry est vraiment une mauviette»
Il s’agit d’un acte de vengeance. Carrie Royale ne digère pas le fait que le duc de Sussex ne l’ait pas mentionnée dans ses mémoires. «Nous avons partagé un baiser passionné, mais cela ne figure pas dans son livre. Je suis furieuse qu’il ne m’ait pas mentionnée. Dans sa biographie, il a «accidentellement» oublié toutes sortes de choses de cette période», s'énerve-t-elle.
Le Harry de l’époque semble lui manquer. «Il était tellement gai, joyeux et spontané. Où est passé tout cela? Je pense que Meghan l’a vidé de sa substance. Maintenant, il est si ennuyeux. Harry est vraiment une mauviette».
Carrie Royale prévoit de dévoiler tous les détails de ce passage de la vie de Harry sur son OnlyFans. «Je vais faire une vidéo qui révélera la vérité et je vais partager les photos de nu. Je n’ai jamais publié les images par respect, mais à présent cela n’a plus d’importance. C’est un putain d’idiot.» Elle ne se soucie pas non plus de ce que Meghan Markle pourrait en penser. «Si elle veut revoir son mari à son apogée, elle n’a qu’à s’abonner à mon compte.»
Elle espère gagner quelques millions
Actuellement à la tête d'une société de production cinématographique, Carrie Royale nourrit l'espoir de «gagner quelques millions» en partageant ces images. Cependant, cette perspective semble hautement improbable. En effet, le célèbre site pour adultes OnlyFans a déjà clairement indiqué qu'il ne pouvait pas publier de telles photos sans l'autorisation expresse de la personne concernée.