Madonna révèle ses premiers mots après être sortie du coma

Publié

SantéMadonna révèle ses premiers mots après être sortie du coma

La chanteuse de 65 ans avait contracté une infection bactérienne l'an dernier. Elle avait dû repousser sa tournée.

Madonna est actuellement en tournée en Amérique du Nord.

Madonna est actuellement en tournée en Amérique du Nord.

Visual China Group via Getty Images

Madonna a frôlé la mort en juin dernier. Lors de son concert à Inglewood, en Californie, lundi soir, la reine de la pop a dévoilé des détails sur l'infection bactérienne qu'elle a contractée en juin de l'année dernière, la conduisant jusqu'en soins intensifs.

«L'été dernier, j'ai eu une surprise», a déclaré la chanteuse à la foule lors de son concert au Kia Forum, dans le cadre de sa tournée «Celebration Tour». «C'était une véritable expérience de mort imminente. C'était assez effrayant - évidemment, je n'ai rien su pendant quatre jours parce que j'étais dans un coma artificiel. Mais quand je me suis réveillée, le premier mot que j'ai prononcé a été «Non». Je suis presque certaine que Dieu me demandait: «Veux-tu venir avec nous? Veux-tu venir avec moi? Veux-tu partir de ce côté-ci?» Et j'ai répondu: «Non, non!»

Des problèmes pour se déplacer

L'interprète de «Material Girl» a ensuite exprimé sa gratitude envers son médecin, révélant qu'il était présent dans le public pendant le spectacle. Elle a également expliqué que le docteur l'avait encouragée à passer du temps au soleil pour se remettre de ses problèmes de santé. «Il était si difficile pour moi de marcher de ma maison jusqu'au jardin et de m'asseoir au soleil», a-t-elle rappelé. «Je sais que cela peut sembler insensé, mais c'était difficile.»

« Je ne savais pas quand je pourrais me lever à nouveau et redevenir moi-même», a poursuivi Madonna. «C'était une sensation étrange de ne plus avoir l'impression de contrôler la situation.»

Madonna se trouve actuellement au milieu de la partie nord-américaine de sa tournée mondiale, qui a été retardée en raison de ses problèmes de santé.

(Cover Media/F.D.A.)

Ton opinion