Née à Morges (VD), la petite-fille d'Audrey Hepburn se montre à la Fashion Week

Publié

ModeNée à Morges (VD), la petite-fille d'Audrey Hepburn se montre à la Fashion Week

Emma Ferrer, 29 ans, a assisté au défilé Pierre Cardin, lundi 4 mars à Paris.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger
Emma Ferrer avec son compagnon au défilé Femmes prêt-à-porter automne-hiver 2024/2025.

Emma Ferrer avec son compagnon au défilé Femmes prêt-à-porter automne-hiver 2024/2025.

IMAGO/Bestimage

Elle a un nom célèbre et est née à Morges (VD): Emma Kathleen Hepburn Ferrer a participé à la Fashion Week parisienne.

La brunette de 29 ans est bien la petite-fille de la légende Audrey Hepburn — il y a une petite ressemblance, non? Son grand-père était le grand acteur hollywoodien Mel Ferrer. Le couple a eu un fils, Sean Hepburn Ferrer, aujourd'hui âgé de 63 ans.

Emma Ferrer est née un an après la mort d'Audrey Hepburn survenue en 1993 à Tolochonaz (VD). «Je me suis beaucoup interrogée sur ce qu’elle représentait pour moi, confiait la jeune femme à «Harper's Bazaar» en 2014. Je connaissais son image bien sûr, et le fait que – par pure chance – je lui ressemblais. Mais en tant qu’enfant, j’avais du mal à faire le lien avec Audrey Hepburn l’actrice. Pour moi, elle faisait partie de la famille.»

De nationalité américaine

Bien que née dans le canton de Vaud, Emma Ferrer a passé son enfance entre Los Angeles et Florence et possède la nationalité américaine. Elle est peintre et sculptrice et ancienne mannequin.

À Paris, la petite-fille d'Audrey Hepburn a assisté au défilé Pierre Cardin, où elle a notamment vu déambuler Miss France 2024.

Ton opinion