FranceLoana dans un état catastrophique à l'hôpital: des proches parlent
La gagnante de «Loft Story» aurait arrêté de s'alimenter et de se laver.
- par
- F.D.A.
Loana aurait été admise aux urgences de l'hôpital de Nice. Sous une identité protégée et dans un «état catastrophique», la gagnante de «Loft Story» serait rentrée le 6 mars dans l’établissement pour y subir une batterie d’examens. Elle ne s’alimentait plus et ne se lavait plus non plus, selon le blogueur Aqababe.
Des signes inquiétants pour la santé mentale de celle qui a déjà tenté de se suicider et qui a un passé d’addictions aux drogues et aux médicaments. Elle avait de surcroît ravivé ses blessures en racontant à la télé avoir été victime d'un viol en septembre dernier.
Eryl Prayer, ami de Loana, a publié sur ses stories Instagram une photo de Titi, le chien de l'ex-candidate de télé-réalité, avec pour légende: «J’ai des valeurs et l’amitié en fait partie! Titi le chien de Loana direction le Lavandou». Mais plus tard, il a précisé, sur fond noir: «Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Loana! Je n’ai pas envie de parler.» Il s’est contenté de «récupérer Titi» et de s’en occuper «en attendant que tout rentre en ordre».
Le mannequin Jeremy Bellet, ami de Loana, quant à lui, s’est fâché contre celui qui a révélé l’état de Loana. «Lorsque le secret médical est violé... Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Loana. Suite aux récentes révélations d'un blogueur. Sachez une chose: très peu de personnes étaient au courant de cette hospitalisation. Eryl Prayer, la maman de Loana et moi-même, gardions ce secret», a-t-il écrit sur Instagram. «Je n'en dirai pas plus et souhaite un bon rétablissement à ma perle d'amour. Notre projet nous attend, lorsque tu iras mieux... Millions de bisous», conclut-il.
«Les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes»
Le jeune homme a ensuite donné des nouvelles bien plus inquiétantes de Loana dans une autre Story: «On va prier, car les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes. Sois forte, pour toi, pour nous, pour ceux qui t'aiment».