La veuve de Jean-Pierre Pernaut évoque un héritage sans accroc

Publié

ConfidencesLa veuve de Jean-Pierre Pernaut évoque un héritage sans accroc

«Tout était bien planifié et équitable. Pour tout le monde!», indique Nathalie Marquay.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut s'étaient mariés en 2007.

Nathalie Marquay continue le deuil de son mari, Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022. Toutefois, l'ancienne Miss France se console au moins d'un aspect crucial lié à cette triste disparition: la succession s'est déroulée sans accroc, conformément aux volontés du journaliste, qui, atteint d'un cancer, avait eu le temps de mettre de l'ordre dans ses affaires.

«En ce qui concerne l'héritage, j'avais beaucoup discuté avec Jean-Pierre, tout était bien planifié et équitable. Pour tout le monde! Aucun enfant n'a été lésé. J'ai respecté toutes ses volontés. Je suis convaincue qu'il est fier de tout ce que j'ai accompli», a-t-elle expliqué à un journaliste de «Télé Loisirs» lors d'une interview marquant le deuxième anniversaire de la disparition du présentateur de TF1.

«Je n'ai jamais empêché Jean-Pierre de voir son ex-femme»

La notion de «famille» revêt une grande importance pour Nathalie Marquay, et il était hors de question de reproduire les tensions semblables à celles des Hallyday. D'ailleurs, la seconde épouse du journaliste a affirmé entretenir de bonnes relations avec la première famille de Jean-Pierre Pernaut. «Je n'ai jamais empêché Jean-Pierre de voir son ex-femme, il n'y avait aucun problème. Il avait eu une première femme, deux enfants, et il était normal qu'ils fassent partie de sa vie», a-t-elle ajouté.

Malgré tout, la maman de Tom et Lou ne peut s'empêcher de déplorer les conflits entre les enfants d'Alain Delon. «C'est tellement horrible et vraiment dommage», constate-t-elle. Lou, la plus jeune fille de Jean-Pierre Pernaut, est elle aussi très attachée à la famille. Pour marquer le triste anniversaire de la disparition de son père, elle a publié une photo émouvante d'elle bébé sur les genoux de son père. Elle a accompagné le tout d'un message poignant.

(Cover Media/F.D.A.)

Ton opinion

4 commentaires