États-UnisUne camionneuse a eu la peur de sa vie
Après une collision en chaîne, cette conductrice et son véhicule se sont trouvés suspendus dans le vide.

Le sauvetage de la camionneuse.
FoxNewsVendredi 1ᵉʳ mars, une collision en chaîne s'est produite sur un pont à Louisville, dans le Kentucky. Un conducteur n'a pas vu une voiture en panne et l'a heurté puis a été projeté sur la voie opposée. Il a alors percuté un semi-remorque qui a été dévié et a fracassé la rambarde du pont. Il a basculé, mais alors que la cabine et les roues avant de la remorque étaient déjà dans le vide, il a été miraculeusement stoppé.
Restait à sortir la femme qui était au volant, coincée des dizaines de mètres au-dessus de la rivière Ohio et de ses eaux glacées. Les pompiers sont intervenus et il a fallu installer un treuil afin de descendre l'un d'eux jusqu'à la cabine, en évitant de faire basculer le camion. L'opération a été filmée par de nombreuses télés.
Elle priait
Le pompier de 29 ans qui a sauvé la conductrice a déclaré que lorsqu'il était arrivé vers elle, elle priait et il a prié avec elle, écrit le «Courier Journal». Elle a pu être ramenée sur le pont après 40 minutes d'angoisse dans son camion. Elle a été transportée à l'hôpital avec de légères blessures, mais trois autres personnes impliquées dans l'accident ont, elle, été plus sévèrement touchées.