L'ex de Britney Spears explique les raisons de leur divorce

Publié

États-UnisL'ex de Britney Spears explique les raisons de leur divorce

Sam Asghari a été en relation avec la pop star pendant sept ans, avant de rompre l'été dernier.

Britney Spears et Sam Asghari ont été mariés pendant un an.

Britney Spears et Sam Asghari ont été mariés pendant un an.

Getty Images for GLAAD

Sam Asghari a demandé le divorce de Britney Spears au bout d'un an de mariage et sept ans de relation. S'il avait évoqué des «différends irréconciliables» dans sa demande en août 2023, le coach sportif devenu acteur confie que la cause de la rupture est simplement due à l'usure du temps.

«C'était une bénédiction de pouvoir partager sa vie avec quelqu'un pendant longtemps. Les gens s'éloignent et passent à autre chose», a-t-il déclaré au magazine «People».

«Mon expérience était extraordinaire»

Et il ne faudra pas compter sur Sam Asghari pour dénigrer ces sept années auprès de Britney Spears et encore moins à dire du mal de la chanteuse. «Je n'ai jamais compris que les gens se séparent (et) disent du mal de l'un et de l'autre. C'est quelque chose que je ne ferai jamais, car mon expérience était extraordinaire. C'est un chapitre de ma vie», a-t-il ajouté.

Le jeune homme de 29 ans a ajouté qu'il considérait sa relation avec la star de 42 ans comme une période heureuse de sa vie. «J'ai toujours eu un état d'esprit très positif face à la vie. Mes expériences ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Je vais continuer à grandir», a confié l'ex-mari de Britney Spears. Et de conclure: «Je viens d'un endroit où nous célébrons notre passé. Je regarde en arrière avec tendresse. Mon passé a été une bénédiction et a été magnifique.»

(Cover Media/F.D.A.)

Ton opinion