Camilla complètement épuisée: Charles prend une décision

Publié

RoyalCamilla complètement épuisée: Charles prend une décision

La reine a enchainé les événements depuis l'annonce du cancer de son mari. Elle est très fatiguée.

F.D.A.
par
F.D.A.
Camilla va prendre des vacances.

Camilla va prendre des vacances.

Getty Images

Camilla assure les engagements du roi Charles III depuis l'annonce du cancer de ce dernier. Elle s'est ainsi rendue à treize événements officiels en février.

Fatiguée par ce planning très chargé, la reine consort a décidé de s'accorder une semaine de vacances à l'étranger pour profiter du soleil. Ingrid Seward, auteure d'ouvrages sur la famille royale, a déclaré à  «The Sun» que c'est son mari qui aurait insisté pour que sa femme prenne une pause.

«Il se rendait compte qu'elle est épuisée. Camilla s'est toujours inquiétée de la santé de son mari. C'est aussi elle qui a dû faire face au calendrier chargé des engagements royaux et qui a voulu être là pour lui et Kate lorsqu'ils ont tous deux eu des problèmes de santé. Elle mérite certainement de se reposer et de se détendre», a-t-elle révélé.

Charles est «fier» de Camilla

«Sunday Times» a ajouté que Camilla est «absolument prête à faire tout ce qui doit être fait pour l'institution» et a été «stimulée» par le soutien du peuple depuis le diagnostic de cancer du roi. Il a également été rapporté que Charles était «fier» de sa femme. En attendant le retour de la reine, William et la princesse Anne prendront le relais.

Elle devrait reprendre le travail le 11 mars prochain pour la cérémonie du Commonwealth Day à l'abbaye de Westminster, où elle conduira la famille royale à la place de Charles. Ce dernier diffusera un message vidéo pour marquer l'occasion. 

Charles III n'est d'ailleurs pas le seul à s'être retiré des affaires royales pour affaires de santé. Kate Middleton, 42 ans, se remet de son côté d'une opération abdominale. Elle doit se reposer jusqu'à Pâques

Ton opinion