Rumeurs sur la santé de Kate Middleton: le palais sort du silence

Publié

Grande-BretagneRumeurs sur la santé de Kate Middleton: le palais sort du silence

La princesse de Galles a été opérée à l'abdomen et doit se reposer jusqu'à Pâques.

F.D.A.
par
F.D.A.
Le palais avait déjà confirmé que Kate Middleton ne souffre pas d'un cancer.

Le palais avait déjà confirmé que Kate Middleton ne souffre pas d'un cancer.

Getty Images

Opérée de l'abdomen en début d'année, Kate Middleton est sortie de l'hôpital le 29 janvier dernier. Les médecins lui ont demandé de se reposer en tout cas jusqu'à Pâques. La famille a décidé de rester discrète concernant la santé de la princesse de Galles. Évidemment, les médias ont tenté de savoir de quel mal elle souffre. 

La princesse de Galles «se porte bien»

Pour écarter les spéculations sur son rétablissement, le porte-parole de Kate Middleton s’est exprimé dans les colonnes de «Page Six». «Le Palais de Kensington a clairement indiqué en janvier le calendrier du rétablissement de la princesse et nous ne fournirons que des mises à jour significatives», a-t-il déclaré. Il a insisté en réitérant que la maman de trois enfants «se porte bien».

Le Palais avait déjà affirmé que la femme de William ne souffrait pas d’un cancer, mais le porte-parole n’a pas donné plus de détails sur les raisons de l’opération de Kate Middleton. Les Windsor sont bien mystérieux en ce début d'année. Dernier exemple en date: l'absence de dernière minute du prince William à l'hommage rendu à Constantin II en la chapelle St George du château de Windsor le 27 février dernier. Filleul du défunt, il devait y lire un texte lors de la cérémonie. Le Palais de Kensington avait justifié son absence «pour raisons personnelles».

Ton opinion