Un chien suspecté d'avoir mangé le pénis de son maître

Publié

AllemagneUn chien suspecté d'avoir mangé le pénis de son maître

Un homme a été retrouvé en sang, sans sexe, son animal aboyant à côté de lui. Plusieurs hypothèses sont émises. 

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Le chien est décrit comme ayant la taille d'un  Jack Russell Terrier.

Le chien est décrit comme ayant la taille d'un Jack Russell Terrier.

Unsplash

C'est un étonnant mystère qui entoure cette affaire survenue à Herne, à l'ouest de Dortmund, en Allemagne. Jeudi 29 février, peu après 2 heures du matin, les voisins d'un homme ont appelé les secours, car son chien n'arrêtait pas d'aboyer.

Quand les secouristes sont arrivés, ils ont entendu des gémissements et ont défoncé la porte. Ils ont découvert un homme de 66 ans, baignant dans son sang, le sexe arraché. Il a été transporté dans un état grave à l'hôpital.

Organes sexuels manquants

Ni le pénis, ni les testicules n'ont été découverts dans la maison. Pas plus que le moindre outil qui aurait servi à une telle mutilation, explique «Bild». La victime n'est pour l'instant pas en état de donner la moindre explication. L'homme est marié et son épouse n'était pas présente. 

Toutes les hypothèses sont ouvertes, dont celle du chien, qui a la taille d'un Jack Russell Terrier, qui aurait dévoré le pénis de son maître. Cela pourrait être une morsure, constate la police. Mais il pourrait également s'agir d'un crime ou d'un accident sexuel, précise cette dernière. En aboyant, le chien a sans doute sauvé la vie de son maître, mais il pourrait aussi être responsable de ce qui est arrivé.

Ton opinion