Le Gruyère AOP croustille…

Publié

PartenariatLe Gruyère AOP croustille…

Dans la fondue ou le sandwich, on l’aime ! Avec une robe croustillante ou sur un fond croquant, il nous fait carrément craquer !

Le Gruyère AOP vous est proposé dans une création croustillante par une cinquantaine de restaurants labellisés « Fait Maison » du 7 au 17 mars. Les adeptes du bien manger, prévoyez votre sortie et réservez dès maintenant votre table !

De goût tendre et fin ou plutôt corsé, voire fruité selon son affinage, le Gruyère AOP est le bon choix pour une multitude de recettes. Dégustez des Malakoffs au Gruyère AOP, des Cordon bleus croustillants au cœur de Gruyère AOP fondant, des Cromesquis au Gruyère AOP ou un Cannelloni froid avec sa décoration croustillante de Gruyère AOP pour nommer que quelques-unes des suggestions 100 % faites maison par les chefs des restos participants.

Du bon lait et du savoir-faire

Le Gruyère AOP représente un savoir-faire 100 % artisanal et une tradition transmise de génération en génération depuis 1115. Plus de 1800 producteurs de lait livrent matin et soir le lait de vache dans plus de 160 fromageries de Gruyère AOP. Après 3 mois de soins par le fromager, les meules partent chez les onze affineurs de Gruyère AOP où elles sont soignées plusieurs mois avant d’être commercialisées.

La semaine découverte « Le Gruyère AOP croustille » du Label Fait Maison est organisée en collaboration avec l’Interprofession du Gruyère et met en avant le fameux fromage, la créativité et le savoir-faire des restaurateurs labellisés.

TROUVER UN RESTO

En partenariat avec La Semaine du Goût

Ton opinion