En colèreLa fille de Christophe Dechavanne défend son père
Ninon Dechavanne a démenti les propos accusateurs tenus par une ex-compagnes. Sa sœur, Pauline, a également réagi.
- par
- Cover Media/L.F.
«Des mensonges grotesques», c'est ce que dénonce la fille cadette de Christophe Dechavanne, Ninon. L'animateur a été accusé par Nes, avec qui il a été en couple, de comportements déplacés. Elle a notamment affirmé qu'il avait pris une vidéo d'elle lorsqu'elle sortait de la douche pour lui montrer qu'elle avait pris du poids.
«Il me terrorisait au point que je n'arrivais même plus à couper un morceau de beurre pour faire la cuisine. Il était humiliant. Je tremblais. À table, il m'a donné un coup de fourchette parce que je me tenais mal», a-t-elle ajouté.
Ninon, 25 ans, s'est exprimée via son compte Instagram. «Cette personne malhonnête vue chez «TPMP» qui diffame mon père par des mensonges grotesques», entame-t-elle, avant d'affirmer que son père a été là pour elle «pendant les deux petits mois de leur relation».
Le soutien de ses deux filles
«Je connais mon père et ses rapports avec les femmes, c'est un homme très attentionné. Je suis si triste de voir qu'une femme, vexée d'avoir été quittée, peut, par des mensonges, réduire une belle personne à un statut dégradant. Honte à elle. Maintenant, je sens que je vais avoir un appel d'un monsieur qui me dira: «Ne te mêle pas de ça!» Mais désolée, papa, je sais qui tu es et je suis beaucoup trop en colère», conclut-elle.
Sa sœur aînée, Pauline, 37 ans, a elle aussi apporté son soutien à l'animateur de «Quelle époque!» «Mon compte Instagram étant privé, j'utilise celui de ma petite sœur. Je veux dire que je suis d'accord avec elle. Nous connaissons bien notre père, son rapport avec les gens et particulièrement celui avec les femmes. Il est respectueux. Ce qui est raconté est inventé et lamentable», a-t-elle écrit.