«Christophe Dechavanne était humiliant en permanence vis-à-vis de moi»

Publié

Télévision«Christophe Dechavanne était humiliant en permanence vis-à-vis de moi»

Une supposée ex-compagne de l'animateur de France 2 a témoigné samedi soir sur C8, chez Hanouna.

L.S.
par
L.S.
Nes, une supposée ex-compagne de Christophe Dechavanne, a témoigné samedi soir 24 février 2024 sur C8.

Nes, une supposée ex-compagne de Christophe Dechavanne, a témoigné samedi soir 24 février 2024 sur C8.

Capture écran C8

Nes, se présentant comme une ex-compagne de Christophe Dechavanne, s'est exprimée hier soir sur le plateau de C8, chez l'inénarrable Hanouna.

Le moins que l'on puisse dire est que la dame semblait remontée contre l'actuel co-animateur de «Quelle époque!», sur France 2, le présentant comme un homme très difficile à vivre.

«Il était humiliant en permanence vis-à-vis de moi. Je tremblais, simplement pour faire la cuisine, a-t-elle affirmé. Un soir où nous dinions, il m'a donné un coup de fourchette car il estimait que je me tenais mal à table. Même au quotidien, c'était compliqué quand j'allais sur les plateaux avec lui. Je n'avais pas le droit de détacher mes cheveux, car selon lui ils étaient moches. Et je devais marcher à cinq mètres derrière lui et ne pas lui adresser la parole.»

Poussée «à bout»

Et de poursuivre: «Quand on rentrait de son tournage, je n'avais plus le droit de lui adresser la parole pendant sept heures. Il m'envoyait même dormir dans la chambre d'ami. Mais quand il se réveillait, en revanche, je devais être au garde-à-vous pour être à son service.»

Nes assure aussi avoir été filmée, nue à la sortie de la douche, et se voir reprocher une prise de poids. «Il m'a poussé à bout. Il savait dès le début que j'avais une sclérose en plaque. Quand je vois qu'il affirme dans son livre être le mec le plus gentil du monde... Parfois, je passais des journées entière dans mon lit tellement il m'avait hurlé dessus», a-t-elle ajouté.

Elle affirme s'être ainsi exprimée sur C8 en espérant «désormais libérer la parole et donner le courage à d'autres de parler». A cette heure, Christophe Dechavanne n'a pas encore réagi à ce témoignage.

Ton opinion