TélévisionDiane Leyre a d'abord refusé «Danse avec les stars» car elle a du mal avec la proximité
Miss France 2022 a beaucoup réfléchi avant d'accepter de se lancer dans l'aventure.
Diane Leyre a finalement accepté de participer à «Danse Avec Les Stars», où l'on retrouve notamment le Romand Nico Capone. Mais à l'origine, Miss France 2022 ne voulait pas, ne se sentant pas à l'aise. Interrogée par «Télé Star», elle a révélé avoir «du mal avec le toucher».
«J'ai du mal avec la proximité avec un homme. J'ai du mal avec le toucher. Je suis très pudique. Même par rapport à ma famille: me montrer collée à un homme comme ça... J'ai plein de pudeur», entame-t-elle.
«Je n'ai jamais présenté un chéri à mes parents»
Et de poursuivre: «Je n'ai jamais présenté un chéri à mes parents par exemple. Alors que là, ils vont me voir collée à un mec et en petite robe courte.»
La Française de 26 ans a aussi «vachement de complexes». «La danse demande à être connectée à soi-même et à son corps alors que je suis une fille super mal à l'aise. J'ai vachement de complexes. Et la scène, c'est ma phobie, même si j'ai été Miss France. J'aime parler, mais pas défiler parce que ça dévoile beaucoup de soi. Je n'aime pas qu'on me regarde en détail. Je parle beaucoup avec les mains afin de distraire l'attention. Je ne suis pas à l'aise avec mon corps. Je suis nulle en danse, je ne me sens pas sexy», conclut-elle.