Un pasteur vendait de la meth pour mater du sexe

Publié

États-UnisUn pasteur vendait de la meth pour mater du sexe

Un sexagénaire accusé d’écouler de la méthamphétamine a été arrêté dans le Connecticut.

R.M.
par
R.M.
Herbert Miller sera jugé le 23 février.

Herbert Miller sera jugé le 23 février.

Police du Connecticut

Un pasteur du Connecticut a été arrêté et est accusé d’avoir vendu de la méthamphétamine. Contre la drogue, il demandait parfois à pouvoir assister à des parties de jambes en l’air.

La police de l’État a repéré le 9 février une voiture qui circulait alors que son immatriculation avait été suspendue et que le conducteur était enregistré pour n’avoir pas respecté les exigences légales d’assurance. Les agents ont donc procédé à un contrôle.

Les forces de l’ordre ont par la suite découvert que le conducteur était en possession de meth, tant en forme de cristaux que de liquide, avec une seringue remplie prête pour une injection.

Caution de 10'000 dollars payée

L’homme arrêté est un pasteur méthodiste, Herbert Miller, 63 ans, rapporte «USA Today». Il vendait des stupéfiants depuis son domicile mais aussi dans son église de la ville de Woodbury selon la police. Il lui arrivait de demander à des couples de pouvoir assister à leurs ébats sexuels contre de la méthamphétamine, selon la chaîne locale WFSB.

Le sexagénaire est poursuivi pour cinq chefs d’inculpation, dont «possession de drogue dans l'intention de la vendre ou la distribuer».

Ce pasteur a été remis en liberté après avoir payé une caution de 10'000 dollars. Il sera jugé le 23 février.

Ton opinion