Cinéma«Deadpool 3» devient la bande-annonce la plus visionnée en 24 heures
Le troisième volet, avec Ryan Reynolds, sera dans les salles à partir du 26 juillet prochain.


Deadpool avec Wolverine, dans l'une des séquences de la bande-annonce diffusée le 11 février 2024.
Marvel StudiosDiffusée dimanche lors de la finale du Super Bowl, la bande-annonce de «Deadpool 3» est devenue le trailer le plus visionné au monde, en l'espace de 24 heures, avec 365 millions de vues, selon Disney.
Ce troisième volet détrône «Spider-Man: No Way Home» qui avait généré 355,5 millions de vues en une journée, en 2021. Il faut souligner que le Super Bowl a signé cette année son record d'audience avec 123,7 millions de téléspectateurs.
Dans ce film attendu depuis six ans, le héros incarné par Ryan Reynolds fait, cette fois-ci, équipe avec Wolverine (Hugh Jackman). Ce dernier, qui n'est pas apparu au cinéma depuis la sortie de «Logan», il y a sept ans, est brièvement montré dans la séquence. Le long-métrage sera visible dans les salles, à partir du 26 juillet prochain.