Le nouveau site de Harry et Meghan crée déjà la polémique

Publié

RoyalLe nouveau site de Harry et Meghan crée déjà la polémique

Le duc et la duchesse de Sussex ont lancé une nouvelle plateforme, le 12 février dernier.

F.D.A.
par
F.D.A.
Meghan et Harry n'ont pas le droit d'utiliser leurs titres à des fins commerciales.

Meghan et Harry n'ont pas le droit d'utiliser leurs titres à des fins commerciales.

GC Images

Lancé le 12 février, le nouveau site de Meghan et Harry, Sussex.com, a déjà fait parler. Lorsque l'on ouvre la page, on retrouve une photo du couple avec en légende:« Le bureau du prince Harry et de Meghan, le duc et la duchesse de Sussex». 

Seulement voilà: depuis leur départ de la famille royale en 2020, les parents d'Archie et Lilibeth n’ont plus le droit d’utiliser les titres de duc et duchesse de Sussex à des fins commerciales.

«Ils vont vraiment avoir des problèmes avec l’utilisation du titre royal Sussex. S’il y a le moindre aspect commercial, la famille royale britannique interviendra. C’est incroyable qu’ils ne voient pas à quel point c’est inapproprié», peut-on lire dans le «Daily Mail».

Une source proche du couple a néanmoins pris leur défense dans le média britannique: «Le prince Harry et Meghan sont le duc et la duchesse de Sussex. C’est un fait. C’est leur nom de famille.»

Meghan à nouveau actrice?

Le lancement du site web a immédiatement suscité de nombreuses spéculations. Essaient-ils de relancer leur carrière médiatique? En effet, depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent concernant un potentiel retour de Meghan Markle à Hollywood. L’ex-actrice serait sur le point de concrétiser l’un de ses rêves: réinterpréter l’avocate Rachel Zane dans la série qui l’a révélée, «Suits».

Selon les révélations de hauts responsables de la production, la nouvelle série - qui devrait s’intituler «Suits: Los Angeles» - a été validée par le studio NBC Universal et plusieurs épisodes sont même déjà écrits. «Cela s’annonce déjà comme l’un des plus gros contrats de l’année à la télévision», a d’ailleurs assuré un membre du projet. «Meghan est en position de force. Elle pourrait facilement obtenir plus de 200'000 dollars par épisode.»

Ton opinion