SpectaclesMuriel Robin prend une décision qui va pénaliser Pierre Palmade
L'ex-amie et complice de l'humoriste ne veut plus être associée à lui. Elle a fait une demande en ce sens aux TV et radios.
- par
- Laurent Siebenmann
Dans les colonnes de «Paris Match», Muriel Robin annonce prendre encore un peu plus ses distances avec son ancien ami et complice, Pierre Palmade.
Selon nos confrères, Muriel Robin aurait demandé à toutes les chaînes de télévision et de radio de ne plus diffuser les œuvres sur lesquelles ils ont collaboré.
Fortement endetté
Alors que Pierre Palmade - au ban de la société du spectacle depuis le terrible accident de voiture qu'il a provoqué il y a un an - ne vit désormais plus que des droits de ses sketches et de ses pièces (ce qui représente environ 5000 euros par mois), l'annonce de son ex-complice devrait le priver d'une partie de ses revenus actuels.
Selon «Paris Match», Pierre Palmade devrait 250'000 euros à l’URSSAF, aux impôts ainsi qu'à son producteur. A cela s'ajoutent ses frais d'avocats et les indemnisations qu'il devra sans doute verser aux victimes du fameux accident. A ce jour, l'humoriste a dû mettre en vente sa maison de 430m2 située en Seine et Marne.