Nervosité, cernes et déséquilibre: William n'a pas l'air bien

Publié

RoyalNervosité, cernes et déséquilibre: William n'a pas l'air bien

Alors que son père est malade et sa femme en convalescence, le prince tient à assumer ses fonctions. Même s'il semble accuser le coup physiquement.

F.D.A.
par
F.D.A.
Le prince William, lors de la remise de médailles à Windsor le 7 février 2024.

Le prince William, lors de la remise de médailles à Windsor le 7 février 2024.

capture d'écran Sky News

William semble au bout du rouleau. Le cancer de Charles III, l'opération mystérieuse à l'abdomen de Kate Middleton et tous les événements durant lesquels il doit désormais représenter son père n'aident sûrement pas à garder le moral. 

Une vidéo publiée sur le réseau social X montre le prince lors de la remise de médailles à laquelle il a assisté le 7 février au château de Windsor. Dans un uniforme militaire bleu, il a fait son entrée. Une apparition remarquée qui a alerté plusieurs internautes. En effet, il n'avait pas l'air dans son assiette, durant cette séquence.

Celui qui n'a pas vu son frère Harry cette semaine a débarqué avec de grosses cernes sous les yeux. Cela peut arriver. Mais son balancement d'avant en arrière ainsi que sa mine inquiète a alerté plusieurs personnes. «Il devrait consulter un médecin», peut-on notamment lire.

Mais là où les uns ont tiré la sonnette d'alarme, d'autres n'ont au contraire rien trouvé d'anormal. Comme indiqué dans les commentaires: «Il vient d'apprendre que son père a un cancer et sa femme s'est faite opérer.»

Rien d'étonnant donc si le prince William accuse le coup physiquement. Ce serait même la preuve que, malgré toutes ses épreuves, le prince de Galles se tient prêt à assumer ses fonctions en toutes circonstances.

Ton opinion