Royaume-UniEmma Watson va au pub et bloque l'entrée d'un parking
L'affaire aurait pu trouver une issue favorable si un gérant de pizzeria furieux n'avait convié la police.
- par
- JChC
Emma Watson vient de passer une très mauvaise nuit à Stratford-upon-Avon, une ville située au Royaume-Uni, non loin d'Oxford. Apparemment pas sa seule faute, rapporte le «Daily Mail». L'actrice avait garé son Audi A3 dans la rue pour passer la soirée dans un pub à proximité. Petit problème: le stationnement est interdit et son véhicule obstruait complètement l'entrée d'un parking situé dans le centre historique de la cité.
Son comportement a rendu furieux le gérant d'une pizzeria dont la voiture est restée bloquée plus de trois heures dans le parking alors que, dit-il, l'entrepreneur venait d'achever une journée de travail de 12 heures. Après avoir tenté de retrouver la fautive dans les restaurants environnants, l'homme a finalement décidé d'appeler la police. Cette dernière a fait venir une dépanneuse pour dégager l'entrée.
«C'est ma voiture!»
L'opération en cours est venue aux oreilles d'Emma Watson qui, selon des témoins oculaires, est sortie «en trombe» du pub en hurlant «C'est ma voiture, c'est ma voiture!» pour ensuite supplier la police d'interrompre l'opération. Rien n'y a fait, sa voiture s'est retrouvée à la fourrière. Emma Watson s'est vu facturer une amende de 192 livres sterling. Sans compter des suppléments proportionnels au temps d'immobilisation.
Emma Watson est devenue l'une des actrices les mieux payées d'Hollywood après avoir joué dans les huit «Harry Potter». Mais elle avait décidé de faire une pause dans sa carrière après la sortie de son dernier film «Little Women» en 2019, précise le «Daily Mail».
Cela lui a laissé le temps de réaliser une publicité pour le parfum Prada, de relancer ses études à l'Université d'Oxford en vue d'obtenir une maîtrise en écriture créative... et de passer quelques soirées dans des pubs, dont une de trop.