HumourJennifer Aniston et David Schwimmer mal à l'aise lors d'une pub
Les deux acteurs de «Friends» se sont retrouvés sur le tournage d'un spot qui sera diffusé lors du Super Bowl.
Après le couple Beckham qui s’autoparodiait dans une réclame Uber Eats, une autre partie du spot avec un autre couple de choix fait son entrée: Jennifer Aniston et David Schwimmer.
Les inoubliables acteurs de la sitcom «Friends» ne sont certes pas ensemble à la ville, mais leurs interprétations de Ross et Rachel dans la série ont marqué les esprits.
Dans ce spot, on découvre Jennifer Aniston qui reçoit un sac plein de diverses marchandises (fleurs, provisions et snacks) des mains d'une assistante sur un plateau de tournage. S'ensuit un dialogue entre les deux femmes: «Je ne savais pas que l'on pouvait obtenir toutes ces choses sur Uber Eats. Il faut que je m'en souvienne», s’étonne l’assistante. «Vous savez ce qu'on dit: Pour se souvenir de quelque chose, il faut oublier autre chose. Il faut faire un peu de place», répond l’actrice.
C'est alors qu'entre David Schwimmer, apparemment ravi de rencontrer par hasard son ancienne partenaire à l'écran. «Hé, Jen», s’écrit-il, les bras tendus pour la serrer dans ses bras, mais Jennifer Aniston lève une épaule, glaciale, et lui jette un regard de surprise et de dégoût. «On s'est déjà rencontrés? Donnez-moi un indice», demande-t-elle. David Schwimmer, l'air horrifié, répond: «Nous avons travaillé ensemble pendant dix ans.» Jennifer Aniston fait alors semblant de se souvenir de la star et déclare avant de partir: «Dix ans ? Tu étais génial.»
Les Beckham, Usher ou encore Jelly Roll
Outre les Beckham, qui n’arrivaient pas à se souvenir du nom des Spice Girls, la publicité joue aussi sur les trous de mémoire du musicien et chanteur Jelly Roll. Il a oublié avoir plusieurs tatouages sur le visage, et se demande dans le miroir: « Est-ce que quelqu'un a gribouillé sur mon visage?» Même Usher, la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps cette année, fait une apparition à la fin du spot. «J'espère que j'aurai l'occasion de jouer un spectacle de la mi-temps un jour», rêve-t-il.
La publicité complète d'Uber Eats doit être diffusée pendant le match entre les Chiefs de Kansas City et les San Francisco 49ers, le 11 février prochain.