Harry de retour, William ne voudrait pas le voir

Publié

RoyalHarry de retour, William ne voudrait pas le voir

Le duc de Sussex est rentré en Angleterre pour être avec son père, atteint d'un cancer. 

F.D.A.
par
F.D.A.
Les princes William (à g.) et Harry ne se parlent plus depuis la sortie du livre de ce dernier.

Les princes William (à g.) et Harry ne se parlent plus depuis la sortie du livre de ce dernier.

Getty Images

«The Mirror» avait récemment écrit que le prince Harry s'en voulait d'être en mauvais termes avec sa famille, notamment avec son frère. Et qu'il aurait l'intention d'apaiser les tensions. De retour en Angleterre depuis le 6 février pour voir son père atteint d'un cancer, le duc de Sussex pourrait arranger les choses.

Malheureusement, «Daily Mail» a affirmé qu'aucun rendez-vous n'est prévu avec William, ni dans les prochaines heures et ni dans les prochains jours. L'héritier de la couronne serait actuellement trop préoccupé par l'état de santé de Kate Middleton, qui se remet tout doucement de son opération de l'abdomen, et qui ne reprendra pas ses fonctions avant Pâques.

Harry aurait été «heureux» de voir William

Il a également un programme chargé puisqu'il a repris ses fonctions publiques en procédant à une investiture au château de Windsor ce matin avant d'assister à un gala pour le London Air Ambulance Service dans la soirée. D'après le tabloïd britannique, Harry aurait pourtant été très «heureux» de revoir son frère. Et que «si l'occasion de voir le prince de Galles s'était présentée, le duc l'aurait volontiers acceptée.»

Harry pourrait cependant faire preuve de clémence envers son frère qui vit tout de même une période très compliquée. En effet, selon Stéphane Bern dans «Paris Match», il y a des chances que l'état de santé de Kate Middleton soit plus alarmant que prévu. «Je suis plus interloqué par les problèmes médicaux de Kate et sa très longue convalescence. Cela reste un mystère alors que pour Charles III, les choses sont dites plus nettement», a-t-il confié.

Ton opinion