TélévisionTeddy Riner pose un lapin à Laurent Delahousse
Le judoka français était attendu dans «20h30 le dimanche», hier soir sur France 2. Mais il a été retenu.
- par
- Laurent Siebenmann
Teddy Riner était attendu par Laurent Delahousse, sur le plateau de «20h30 le dimanche», hier soir sur France 2. Mais le judoka n'est pas venu.
A six mois des Jeux Olympiques à Paris, Teddy Riner venait de disputer et de remporter son huitième titre - un record - au Paris Grand Slam. Il devait participer à l'émission mais n'est pas arrivé à temps dans les studios de France Télévisions.
«On va retrouver dans quelques minutes Teddy Riner. Il est sur une moto. Il arrive vers nous. Enfin, on espère qu’il arrive en tout cas...», a lâché Delahousse, un peu stressé.
Mais la patience du présentateur du journal n'a pas été récompensée: «Alors Teddy Riner on le retrouvera soit sur les réseaux sociaux parce qu’il est toujours en route, soit la semaine prochaine, on verra...», a-t-il expliqué.
Un peu plus tard, Teddy Riner a répondu à Laurent Delahousse, sur les réseaux sociaux: «Salut Laurent, tu m’excuses je n’ai pas pu être là à cause du contrôle anti-dopage. Mais la semaine prochaine je suis là, sans faute.» Rendez-vous pris, donc.