Hiromi Rollin reconnaît avoir giflé Alain Delon

Publié

Guerre de familleHiromi Rollin reconnaît avoir giflé Alain Delon

Celle qui se présente comme la compagne de l'acteur, accusée de mauvais traitements envers lui, dit s'être défendue.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Hiromi Rollin dit avoir eu une relation amoureuse avec Alain Delon.

Hiromi Rollin dit avoir eu une relation amoureuse avec Alain Delon.

Instagram

Hiromi Rollin a été expulsée de la maison d'Alain Delon, les enfants de l'acteur ayant accusé la dame de compagnie de mauvais traitements envers leur père. Cette dernière a nié les faits et prétendu qu'elle était en fait la compagne du Guépard depuis de nombreuses années.

Aujourd'hui, alors que la querelle s'est propagée à Anthony et Alain-Fabien Delon qui s'opposent à leur sœur Anouchka, Hiromi Rollin a donné une grande interview au «Figaro». «Concernant les violences, je ne lui en ai jamais infligé, ce serait plutôt le contraire. Je concède toutefois qu'un jour, il m'a giflée et je me suis défendue en rendant la gifle. C'est l'unique fois que j'ai touché Alain de cette manière».

Laissé seul avec des bananes

L'avocate d'Alain et d'Anthony Delon reprochait à Hiromi Rollin de laisser l'acteur seul des journées entières sur sa chaise roulante dans sa cuisine, avec juste une banane et un verre d'eau. «Lorsque je devais me rendre à Paris, pour mes rendez-vous médicaux, je partais vers 11 heures du matin et rentrais à 18 heures, se justifie-t-elle dans l'interview. Je lui laissais systématiquement deux bananes et deux bouteilles d'eau de 50 cl avec un verre sur la table». Un régime qui aurait été prescrit par le médecin en raison de son manque de potassium et sa déshydratation.

Sept mois après son expulsion, elle espère pouvoir retrouver ses «affaires volées par les enfants», dont des bijoux, des «courriers intimes» ou des documents administratifs. Elle dit également que les enfants ne pouvaient pas ignorer la relation amoureuse qu'elle entretenait avec leur père. Anouchka et Alain-Fabien Delon, «nous ont vu agir en tant que couple, nous dormions dans le même lit». Elle dit vouloir reprendre sa vie avec l'acteur.

Mais, selon «Le Parisien», Alain Delon aurait dit lors d'une audition: «Je ne veux plus la voir, l'autre», parlant d'elle. 

Ton opinion