Le carnaval commence par une altercation à l'arme blanche

Publié

Naters (VS)Le carnaval a débuté par une altercation à l'arme blanche

Trois personnes ont été légèrement blessées lors d'une altercation qui a éclaté entre plusieurs visiteurs, dans le cadre de l'ouverture du carnaval, vendredi soir. Les auteurs présumés ont été arrêtés.

L'altercation a eu lieu dans le cadre de l'ouverture du carnaval. Image d'illustration.

L'altercation a eu lieu dans le cadre de l'ouverture du carnaval. Image d'illustration.

Pexels

Le carnaval de Naters (VS) a débuté vendredi. Mais les festivités ont été perturbées. Une altercation à l'arme blanche s'est produite dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant minuit, entre plusieurs visiteurs. Trois personnes ont été légèrement blessées. Parmi elles, deux ressortissants étrangers et un Suisse, tous âgés de 16 à 17 ans. Ils ont pu quitter l'hôpital après un traitement ambulatoire.

Quant aux trois auteurs de l'altercation, ils ont été arrêtés par la police et placés en détention. Il s'agit d'un Egyptien et d'un Italien âgés de 16 et 17 ans. Le co-auteur de l'altercation, âgé de 20 ans, est un Italien résidant dans le Haut-Valais. Le Ministère public et le Tribunal des mineurs ont ouvert une enquête en collaboration avec la police cantonale. Les personnes mises en cause bénéficient, pour l'heure, de la présomption d'innocence.

Ton opinion