ThurgovieElle chute d'un pont de 30 mètres après un accident
Une voiture a fait une grosse embardée sur l'A1, mais sans faire de blessés. Puis la femme est sortie et est tombée.
- par
- Comm/M.P.
Peu après 3 heures du matin, jeudi 1ᵉʳ février, une BMW avec trois personnes à bord circulait sur l'A1 en direction de Zurich. Sur le pont Lützelmurg à Matzingen (TG), la voiture a percuté la barrière centrale pour des raisons encore indéterminées. Le véhicule a ensuite traversé les deux voies en tête-à-queue, est entré en collision avec le mur droit du pont et s'est immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence.
Selon les constatations de la police cantonale de Thurgovie, personne n'a été blessé lors de l'accident. Pour des raisons encore floues, une passagère de 24 ans est ensuite tombée par-dessus le mur du pont et a fait une chute d'environ 30 mètres. Elle a été grièvement blessée.
Appel à témoins
Les circonstances de l'accident et les raisons pour lesquelles la femme est tombée du pont sont en cours d'éclaircissement par la police cantonale et le ministère public. En collaboration avec les spécialistes de la police cantonale de Thurgovie, les services d'urgence de la police cantonale de Zurich, des médecins urgentistes et des services de secours ainsi que le parquet de Frauenfeld étaient sur place.
L'accident a provoqué la fermeture de l'autoroute jusqu'à 8 heures du matin, entraînant d'importantes perturbations à l'heure de pointe du matin.
Toute personne susceptible de fournir des informations sur l'accident ou la chute du pont est priée de contacter la police cantonale de Thurgovie au 058 345 22 22.