FranceBenoit Dubois révèle son cachet des «Apprentis aventuriers»
Le gagnant de «Secret Story» en 2010 a accepté de participer à une nouvelle télé-réalité dans l'unique but de gagner de l'argent.
Benoît Dubois a fait son retour à la télé-réalité, et il en avait bien besoin!
Celui qui, après sa participation à «Secret Story» en 2010, s'était fait une carrière à la télévision en participant au «Daily Mag», au «Mag de la télé-réalité», ou encore à «Touche Pas à Mon Poste people», a accepté d'apparaître dans «Les apprentis aventuriers». Et c'est sans ambages qu'il a confié à Jordan Deluxe que la raison était avant tout financière.
«J'y suis allé pour l'argent. Fin août, ma rentrée était médiocre, je n'avais plus C8, je n’avais plus d'émission. Je n'avais jamais craché sur la télé-réalité. Ils me proposent de l'argent. J'avais la taxe foncière. C'était la raison principale, je ne m'en cache pas», révèle-t-il.
Et il a eu bien raison. Son cachet était de 2700 euros par semaine. L'aventure ayant duré pour lui trois semaines, il en est ressorti avec 8100 euros, lui permettant de régulariser sa situation financière. Si Benoit Dubois n'a «rien vu de cet argent», il lui a permis de ne «pas être dans le rouge». «Il y a certaines personnes qui ont des problèmes financiers. J'ai cette chance-là qu'on soit venu me chercher», ajoute Benoit Dubois.