Chat capturé, nommé comme son ex, puis castré

Publié

États-UnisChat capturé, nommé comme son ex, puis castré

Dans le New Jersey, un refuge pour animaux mise sur l'humour vachard pour la Saint-Valentin

R.M.
par
R.M.
L'humour est acide mais c'est pour la bonne cause, castrer ou stériliser les chats errants ou sauvages.

L'humour est acide mais c'est pour la bonne cause, castrer ou stériliser les chats errants ou sauvages.

Getty Images

Un refuge du New Jersey tente d’attirer les amoureux déçus à l’esprit revanchard. Il propose de capturer un chat sauvage, de lui donner le prénom d’un ex, puis de le castrer ou de le stériliser... L’animal sera ensuite relâché dans la nature.

Dans sa communication, le Homeward Bound Pet Adoption Center de Blackwood enfonce le clou et balance: «Parce que certains ne devraient pas se reproduire»... Cerise sur le gâteau de cet humour vache, il s’agit là d’une offre pour célébrer la Saint-Valentin, relate CBS.

Pour avoir le plaisir d’avoir un minou infertile au nom de son ancien amoureux ou amoureuse, il faut débourser 50 dollars.

Outre l’humour acide, cette action s’inscrit dans une volonté nationale d’empêcher la reproduction sans contrôle des chats sauvages ou errants, qui causent de nombreux dommages.

En outre, ce refuge n’est pas le premier à utiliser l’humour noir pour faire parler de lui à l’occasion de la fête des amoureux. Le plus célèbre en la matière est le zoo de San Antonio. Depuis plusieurs années, contre un don, il donne le nom d’un ex à un cafard, puis le donne à manger à un animal.

Ton opinion

1 commentaire