Zéro matchTeri Hatcher a été virée d'une application de rencontres
L'actrice a raconté avoir souvent essayé de rencontrer un homme via Internet.
Teri Hatcher a été exclue de l'application de rencontres Hinge parce que le modérateur pensait que son profil était faux. La star de «Desperate Housewives» a confié utiliser ce système, car elle a du mal à «rencontrer des gens» dans la vie réelle. Mais le monde virtuel est aussi semé d'embuches.
«Je les ai toutes essayées, et j'ai essayé la dernière en date. J'ai essayé Hinge. Vous savez, je me suis dit que j'allais dire à l'univers que j'étais ouverte et vulnérable, et que je me lançais. C'est ce que je pensais faire en rejoignant l'application Hinge. Et puis ils m'ont virée», a-t-elle dévoilé dans le podcast «Getting Grilled with Curtis Stone».
La comédienne de 59 ans a expliqué que les modérateurs de Hinge pensaient que quelqu'un usurpait son identité. «Ils se sont excusés…», a-t-elle confié.
«Je n'ai pas besoin d'un homme. J'ai un chat»
Après cette expérience, Teri Hatcher a quitté les applications de rencontres et se contente de laisser la romance entrer dans sa vie de manière naturelle. «Je suis heureuse. J'ai une vie bien remplie. J'ai de très bons amis. Tout va bien. Je n'ai pas besoin d'un homme. J'ai un chat.»
Teri Hatcher a été mariée à Marcus Leithold entre 1988 et 1989 et à l'acteur Jon Tenney, le père de sa fille Emerson, âgée de 26 ans, entre 1994 et 2003.