TélévisionElisabeth Moss attend son premier enfant
L'actrice de «La servante écarlate» n’a pas pu masquer sa grossesse sur le plateau du «Jimmy Kimmel Live!», mardi.
- par
- Cover Media/L.F.
Elisabeth Moss est apparue avec un baby bump très visible sur le plateau de Jimmy Kimmel, mardi 30 janvier. Pourtant, l’animateur a préféré mettre les choses au point: il lui a demandé si elle était enceinte ou si elle jouait à la perfection un rôle. « Un peu des deux », a répondu en souriant l'actrice de la série «La Servante écarlate».
Si elle n'a révélé ni le nom du futur papa ni la date du terme, Elisabeth Moss, 41 ans, a confié que sa grossesse — sa première — était relativement facile jusqu'à présent. «J'ai eu beaucoup de chance. Cela se passe très bien», a-t-elle dit.
Le conseil de Bill Murray
La comédienne a également demandé quelques conseils à Jimmy Kimmel, lui qui est père de quatre enfants. Le présentateur a alors partagé celui que lui avait donné par l'acteur Bill Murray: être attentif à la lumière de la salle d’accouchement à la maternité.
«Il m’a dit d'apporter des guirlandes de Noël et des bougies à piles, a expliqué Jimmy Kimmel. Parce que l'éclairage est terrible dans la salle. Et vous ne voulez pas ça pour cet événement béni qui va se produire.»
Elisabeth Moss est en couple avec Adam Arkapaw, un directeur de la photographie australien qu'elle a rencontré en 2012 sur le plateau de la minisérie «Top of the Lake».