CinémaUne de ces trois actrices pourrait être la prochaine James Bond Girl
Jodie Comer, Michelle Keegan et Saoirse Ronan seraient les favorites des producteurs du vingt-sixième film de la saga.
- par
- Laurent Siebenmann
Si, officiellement, la pré-production de «Bond 26» n'a pas encore débuté, il semble bien que les choses commencent à bouger. C'est du moins ce que certains journaux britanniques indiquent.
Selon le «Daily Mail», le «Daily Express» et l'«Irish Mirror», trois comédiennes auraient les faveurs des producteurs Barbara Broccoli et Michael Wilson pour devenir la prochaine Bond Girl. Laquelle va tirer son épingle du jeu?
L'actrice Jodie Comer, 30 ans, serait la favorite. Très appréciée dans la série «Killing Eve», elle a décroché un Primetime Emmy Award pour son interprétation de l'assassin sociopathe Villanelle.
Suit Michelle Keegan, 36 ans, comédienne dans une autre série, «Fool Me Once».
Puis l'actrice irlandaise Saoirse Ronan, 29 ans, qui a reçu une nomination aux Oscars pour son rôle dans le film «Atonement».
Rappelons toutefois que les médias britanniques ne sont pas toujours d'une fiabilité absolue. Par le passé, quelques noms fantaisistes avaient circulé, avant que le casting féminin du «Bond» en chantier ne soit officialisé.
Concernant la succession de Daniel Craig, c'est toujours Aaron Taylor-Johnson qui serait l'ultra favori. Le comédien vu notamment dans «Bullet Train» aurait passé des tests extrêmement convaincants, en septembre dernier.