AmourYannick Noah présente sa nouvelle compagne
Le chanteur est au Cameroun en charmante compagnie, comme il l'a dévoilé sur ses réseaux sociaux.
- par
- Laurent Flückiger
Il y a quarante ans, Yannick Noah remportait les Internationaux de France de tennis, avant de prendre plus tard le micro pour chanter notamment «Saga Africa» et «La voix des sages (No More Fighting)». Aujourd'hui, il passe la majorité de son temps au Cameroun, pays natal de son père.
C'est de là — plus précisément à Dibi, au nord de Yaoundé — que l'artiste de 63 ans a publié quelques photos sur lesquelles il dévoile sa nouvelle compagne. Sur la première, tout sourire, il la prend par l'épaule. Sur la deuxième, elle est assise sur ses genoux.
«Campement ranch de Ngaoundaba! Merci pour votre accueil dans cet endroit magnifique, magique et paisible. Gratitude. À bientôt les amis», a écrit Yannick Noah en légende. Le mot «love» est ajouté en fin de texte.
«Il est tombé amoureux, à nouveau»
Yannick Noah a été marié deux fois: à Cecilia Rodhe (de 1984 à 1987) et à Heather Stewart-Whyte (de 1995 à 1999). Il a ensuite partagé sa vie avec Isabelle Camus, avant que le couple se sépare en 2020. Il a cinq enfants: Joakim, Yelena, Eleejah, Jenaye et Joalukas.
Dans le livre «1983», publié en mai de l'an dernier et coécrit par Yannick Noah et un autre tennisman retraité, Antoine Benneteau, on y lit à propos du champion de Roland-Garros: «Il a 63 ans. Il a sorti un nouvel album, «La Marfée», et vit la plupart du temps au Cameroun. Il a un appartement à Montmartre. Il est tombé amoureux, à nouveau.»