RoyalCe toc de Charles III qui rend folle Camilla
La sœur cadette de la reine a confié une situation qui a le don d'ennuyer la femme du Souverain.
- par
- F.D.A.
Annabel Elliot, la sœur cadette de la reine Camilla, s'est confiée sur les habitudes de Charles III et sa femme dans le livre de l'expert en royauté, Robert Hardman, «Charles III: New King. New Court. The Inside Story».
«Hello Magazine» propose de découvrir quelques extraits. On apprend notamment que lui et Camilla se disputent pour tout et n'importe quoi, comme n'importe quel couple.
Ouvrez les fenêtres!
Un exemple? Le roi aime que l'air soit frais autour de lui. Le souverain ouvre constamment les fenêtres des pièces de Clarence House, où il habite avec son épouse. Un toc qui a le don d'agacer cette dernière.
La sœur de la reine consort évoque d'ailleurs une petite guerre entre les deux à ce sujet: «Il ouvre la fenêtre. Elle se glisse derrière et ferme. Il rétorque alors: «Oh chérie, tu fermes la fenêtre? Oui, je le fais parce que nous sommes tous gelés.» Il y a beaucoup de plaisanteries.»
Si Charles III a déjà fait preuve d'un caractère bien trempé devant les caméras (on se souvient tous de l'épisode du stylo), Annabel Elliot confie que Camilla n'est pas en reste. Contrairement aux apparences, la reine sait aussi s'affirmer: «Si le roi gagne habituellement au sujet des fenêtres et de l'aération des pièces, la reine Camilla gagne la plupart des autres choses.»