Une actrice de «House of the Dragon» sera la nouvelle Supergirl

Publié

CinémaUne actrice de «House of the Dragon» sera la nouvelle Supergirl

Milly Alcock jouera la cousine de Superman dans un prochain film du DC Universe.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger

Milly Alcock, qui incarnait la jeune Rhaenyra Targaryen dans le spin-off de «Game of Thrones», «House of the Dragon», sera la nouvelle Supergirl de DC Studios. Elle sera la tête d'affiche du prochain film «Supergirl: Woman of Tomorrow».

La nouvelle a été annoncée par le réalisateur James Gunn. C'est ce dernier et le producteur Peter Safran qui sont désormais à la tête de DC Studios, chargés d'adapter à l'écran les titres DC Comics, notamment un nouveau «Superman». S'il n'est pas précisé quand Milly Alcock fera ses débuts en superhéroïne, «elle pourrait d'abord apparaître aux côtés de son cousin kryptonien avant de se lancer dans sa propre histoire», imagine «Variety».

Plusieurs interprètes

Née à Sydney en 2000, Milly Alcock a débuté adolescente à la télévision australienne avant de jouer l'un des rôles principaux de «House of the Dragon». Elle y incarne la princess Targaryen dans les cinq premiers épisodes, puis cède le rôle à Emma D'Arcy, la série faisant un saut dans le temps de dix ans.

Supergirl a eu plusieurs interprètes à l'écran. Helen Slater, en 1984, a été la seule à avoir son propre film. Ces dernières années, Melissa Benoist a enfilé le costume dans les six saisons de la série «Supergirl» et Sasha Calle a repris le flambeau dans «The Flash», sorti en 2023. L'arrivée de James Gunn et Peter Safran doit lancer une nouvelle ère pour l'univers DC.

Ton opinion