Sa voiture prend feu et en calcine deux autres

Publié

LausanneSa voiture prend feu et en calcine deux autres

Sortant de l'autoroute, un automobiliste s'est arrêté d'urgence en voyant des flammes, qui se sont propagées alentour.

Comm/M.P.
par
Comm/M.P.
Le conducteur a garé sa voiture en bordure de la route de la Feuillère, mais elle a mis le feu à d'autres véhicules parqués à côté d'elle.

Le conducteur a garé sa voiture en bordure de la route de la Feuillère, mais elle a mis le feu à d'autres véhicules parqués à côté d'elle.

Police de Lausanne

Dimanche 28 janvier, peu avant 22h, un automobiliste qui circulait sur l'autoroute a remarqué que son véhicule rencontrait des problèmes mécaniques. Il a alors décidé de prendre la sortie de Vennes.

Arrivé sur la route de la Feuillère, le véhicule a commencé à prendre feu, communique la police de Lausanne. Le conducteur a alors stationné son véhicule le long de la chaussée et a fait appel aux services de secours. Le feu s'est ensuite propagé à d'autres véhicules stationnés à proximité.

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers professionnels du SPSL ont maîtrisé l'incendie. Trois véhicules ont été complètement détruits par les flammes et un quatrième a été partiellement endommagé. La bande herbeuse ainsi que deux arbres situés près du sinistre ont également brûlé.

Cette intervention a nécessité l'engagement d'un véhicule et de 5 sapeurs-pompiers professionnels du SPSL ainsi que de 4 patrouilles de la police municipale de Lausanne. Aucun blessé n'est à déplorer.

Ton opinion

16 commentaires