Gisele Bündchen est en deuil: sa mère est décédée

Publié

BrésilGisele Bündchen est en deuil: sa mère est décédée

Vânia Maria Nonnenmacher Bündchen est morte le 28 janvier à 75 ans.

F.D.A.
par
F.D.A.
Gisele avec sa maman, Vânia Maria Nonnenmacher Bündchen, en 2022.

Gisele avec sa maman, Vânia Maria Nonnenmacher Bündchen, en 2022.

Instagram

Dimanche 28 janvier, Vânia Maria Nonnenmacher Bündchen, la mère du Gisele Bündchen, est décédée des suites d'un cancer. Elle avait 75 ans.

Derrière elle, elle laisse six filles : Rafaela, Graziela, Gabriela, Raquel, Gisele et sa sœur jumelle, Patricia. Si plusieurs membres de la famille et du personnel hospitalier ont témoigné leur tristesse sur les réseaux sociaux, le mannequin de 43 ans n'a pas encore réagi. Et ce, malgré les sollicitations du journal «Page Six».

Très proche de sa mère, le top n'a jamais hésité à faire des éloges à son propos. D'ailleurs, elle a, à plusieurs reprises, partagé de tendres moments avec elle sur son compte Instagram. En juillet 2022, elle a notamment dévoilé un carrousel de photographies mettant sa maman à l'honneur, à l'occasion de son anniversaire. En légende, elle écrivait: «Je suis éternellement reconnaissante pour tout ce que tu as fait et ce que tu continues de faire pour nous. Merci de toujours nous aimer, de nous inspirer et de nous apprendre autant. Merci pour la vie! Je t'aime tellement.»

Ton opinion