Taylor Swift sera peut-être présente au Super Bowl

Publié

États-UnisTaylor Swift sera peut-être présente au Super Bowl

Le compagnon de la chanteuse, Travis Kelce, s'est qualifié pour la finale de football américain. Cependant, la star a un gros problème.

F.D.A.
par
F.D.A.

On vous arrête tout de suite. Non, Taylor Swift n'a pas accepté de partager la scène du Super Bowl avec Usher. Ce dernier a été choisi pour chanter lors de la mi-temps de l'événement, le 11 février prochain.

Les fans de la chanteuse pensent qu'elle viendra soutenir son compagnon, Travis Kelce. En effet, dans la nuit de dimanche à lundi, les Chiefs de Kansas City, l'équipe du chéri de la star, l’ont emporté sur les Ravens de Baltimore et se sont qualifiés pour la grande finale de football américain. Le couple s'est d'ailleurs embrassé pour la première fois en public lors de cette occasion.

Un concert à Tokyo la veille sur Super Bowl

Il y a juste un petit détail à ne pas oublier: Taylor Swift se trouvera à Tokyo pour un concert le 10 février (elle sera le 9 et 10 juillet à Zurich). Il lui faudra prendre un vol directement après son show afin de se rendre à Las Vegas. Elle est supposée arriver sur place à temps pour le match. Plusieurs médias ont déjà annoncé qu'elle fera le déplacement. Cependant, la star avait été épinglée en 2022 pour avoir utilisé son jet privé 170 fois en une année. Va-t-elle relancer la polémique en l'utilisant pour aller voir son chéri?

Ton opinion