FranceInès Reg explique les causes de son divorce
L'humoriste avait annoncé sur Instagram se séparer de Kevin Debonne. Elle donne plus de détails sur la rupture.
Pour Inès Reg, un divorce ne doit pas forcément être traumatisant. L’humoriste a confirmé à «Gala», le jeudi 25 janvier, lors de la conférence de presse de «Danse avec les stars», que le couple avait rompu, après cinq ans de mariage. Elle a aussi précisé que «ça va très bien». Leur mariage serait repassé de l’amour à l’amitié, sans heurts. Amis pour la vie, donc.
«Avec Kevin, nous avons été meilleurs amis, nous avons été mariés, mais nous nous sommes rendu compte que nous étions meilleurs amis, et ça se passe super bien», s’est-elle félicitée.
L’annonce de la séparation du couple, faite par Inès Reg sur Instagram le 21 janvier, donnait le ton: «Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C'est s'aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s'est aimés. On ne regrette rien. C'est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu'on a été, à l'endroit où l'on s'est dit oui.»
«Une suite de l'histoire, sans les bisous»
À «Gala», la comédienne a confié qu’elle était consciente que cette entente entre elle et son ex-mari était intrigante: «Je sais que ça étonne beaucoup de gens, car un divorce, c'est souvent très compliqué», mais Ines Reg assure que, si ce n’est l’amour particulier d’un couple, rien n’a changé entre eux. «Kevin, c'est mon meilleur pote, c'est ma famille, c'est mon collaborateur de tous les jours. C'est juste une suite de l'histoire, sans les bisous, mais toujours avec les accolades», a-t-elle expliqué.
Si Kevin Debonne n’a pas commenté leur séparation, il a en revanche écrit un «Inès Reg, bravo» sur Instagram en partageant la bande-annonce du film «Chien et Chat», dans lequel elle double l'un des personnages.