FamilleCéline Dion s'est réconciliée avec son fils René-Charles
La chanteuse et son fils aîné se sont rapprochés, depuis que ce dernier est à nouveau célibataire.
- par
- F.D.A.
Ces derniers mois, la relation entre Céline Dion et son fils aîné semblait s'être dégradée. Peu présent auprès de sa mère qui se bat contre la maladie de l'homme raide, René-Charles passait beaucoup de temps dans les casinos à «flamber son héritage».
Mais depuis qu'il est séparé de sa compagne, Angélique Weckenmann, la fille des propriétaires des hôtels de luxe Wynn, il se serait rapproché à nouveau de sa mère. Selon «Closer», il est un nouvel homme, depuis la rupture. René-Charles aurait délaissé «les jeux en ligne, les voyages en jet privé et les sorties huppées». Céline Dion peut, à présent, compter sur son fils aîné qui est revenu vivre dans le domicile familial, situé «à Henderson, à quelques dizaines de kilomètres de Las Vegas».
Il a «repris en main» ses frères jumeaux
Prenant à cœur le rôle d'homme de la famille, René-Charles a aussi décidé de succéder à son père René Angélil «en s'occupant des affaires de sa mère et, par la suite, d'autres artistes». Il a également décidé de «reprendre en main» ses frères jumeaux Nelson et Eddy, note le magazine.
Après avoir découvert que Nelson avait un compte TikTok depuis 2020, le fils aîné de Céline Dion a fait fermer la page et supprimer tous les contenus qui s'y trouvaient. «Une décision radicale qui n'a pas du tout plu à Nelson et Eddy», souligne le journal.
De plus, alors que les deux jumeaux rêveraient de rencontrer des jeunes de leur âge, René-Charles ne l'entendrait pas de cette oreille, refusant «qu'ils fréquentent un établissement scolaire en dehors de leur villa». Les choix du jeune homme auraient malheureusement commencé «à créer des tensions entre frères».