Jean-François Piège victime d'un cambriolage: la nounou a été ligotée

Publié

FranceJean-François Piège victime d'un cambriolage: la nounou a été ligotée

Trois individus ont volé des bijoux et des montres de luxe au domicile parisien du chef étoilé.

F.D.A.
par
F.D.A.
Jean-François Piège n'a pas encore réagi publiquement à ce cambriolage.

Jean-François Piège n'a pas encore réagi publiquement à ce cambriolage.

AFP

Encore un home-jacking chez les stars. Alors que Nikos Aliagas a réussi à y échapper tout comme Anne-Sophie Lapix, Vitaa a vécu un enfer l'an dernier. Maintenant, c'est au tour de Jean-François Piège. Selon Actu17, le domicile parisien du chef, situé dans le 1er arrondissement de la capitale, a été cambriolé le 26 janvier dans la matinée.

Le média précise que, vers 11 heures, trois individus ont frappé au domicile de l'ancien juré de «Top Chef». La nounou a ouvert la porte et les braqueurs sont entrés brutalement et l'ont ligotée. Ils ont ensuite volé des bijoux et des montres de luxe avant de quitter les lieux.

Le chef était absent au moment des faits

«On ne sait pas si les deux enfants en bas âge du chef cuisinier étaient présents au moment des faits», indique Actu17 qui précise que le chef était, quant à lui, absent. La nounou a finalement réussi à se libérer après la fuite des malfrats et a rapidement appelé la police.

Jean-François Piège possède plusieurs restaurants à Paris, notamment Le Grand Restaurant, dans le VIIIe arrondissement, qui a reçu deux étoiles au guide Michelin, ou encore le Clover Grill et La Poule au Pot, tous deux situés dans le 1er arrondissement.

Ton opinion