MonacoCharlene et Stéphanie: ça, c'est un câlin!
Les deux princesses ont partagé un joli moment de tendresse devant les objectifs. Elles ont même tapé dans le ballon.
- par
- L. F.
C'est fou comme le football adoucit les mœurs! Lundi à Monaco, lors d'un match caritatif, les princesses Charlene et Stéphanie se sont fait un gros câlin sous le regard du prince Albert.
Son altesse devait être ravie de voir que son épouse et sa sœur cadette partagent un joli moment de tendresse. Deux belles-sœurs, dont la relation semble à l'opposé de celle de Kate et Meghan du côté de la famille royale britannique.
Charlene, en doudoune noire, et Stéphanie, en sweat à capuche rouge, se sont également fait quelques passes avec le ballon avant de quitter le terrain, mortes de rire.
L'équipe de Louis Ducruet
La Fight Aids Monaco Cup a opposé les Barbagiuans, l'équipe menée par Louis Ducruet, le fils aîné de Stéphanie de Monaco, à celle du Cirque F.C., qui est présidée par sa maman. Score final: 3-2 pour le Cirque.
Après une année 2022 où l'état de santé de Charlene de Monaco a tant préoccupé, la maman de Jacques et Gabriella (9 ans) a mis beaucoup d'énergie à tenir ses engagements. En septembre dernier, elle se disait «en pleine forme, heureuse et sereine».