Trois ados caillasseurs de bus pris en flagrant délit

Publié

ArgovieTrois ados caillasseurs de bus pris en flagrant délit

Depuis fin décembre, des jeunes ont lancé à six reprises des objets sur des bus en service d'une compagnie argovienne. La police les a attrapés sur le fait ce mardi.

Les jeunes ont lancé des objets contre des bus à six reprises.

Les jeunes ont lancé des objets contre des bus à six reprises.

Police cantonale Argovie

Depuis le 28 décembre, six bus d'une compagnie argovienne ont été la proie de jets de divers objets alors qu'ils roulaient avec des passagers. Des vitres ont notamment été brisées. Ces méfaits étaient toujours commis dans la région de Neuenhof (AG). La police a enquêté et réussi à attraper en flagrant délit trois jeunes ce mardi vers midi. L'un d'entre eux a jeté des pierres contre un véhicule sous les yeux des agents.

Les autorités pensent qu'au moins un des trois ados interpellés est lié aux attaques précédentes. Personne n'a été blessé lors de ces caillassages à répétition. Les dégâts matériels sont considérables et certains bus ont dû interrompre leur course lorsqu'ils ont été touchés. «Les auteurs de ces actes ne semblent guère se soucier de la mise en danger des passagers et des conducteurs», commente encore la police cantonale argovienne.

Ton opinion