Avant/AprèsSelena Gomez sur son évolution physique: «Je suis fière d'être moi»
La chanteuse et actrice a partagé deux photos d'elle pour faire passer un message positif d'amour de soi.
- par
- L. F.
Selena Gomez s'est prêtée à l'exercice du Avant/Après. Ses 429 millions d'abonnés sur Instagram ont pu mesurer son évolution physique en dix ans. Des changements dont la chanteuse et actrice est «fière».
Au sujet de la première photo, datant de 2013, où elle apparaît en maillot de bain zébré, la star de 31 ans: «Aujourd’hui, je réalise que je ne ressemblerai plus jamais à ça…»
Sur l'autre cliché — pris par un paparazzi il y a un an — l'actrice de la série «Only Murders in the Building» poursuit: «Je ne suis pas parfaite, mais je suis fière d’être moi. Parfois, j’oublie que ce n’est pas grave d’être moi.»
Sortie de la dépression
Selena Gomez a souffert de dépression par le passé. «L'an dernier, je souffrais mentalement et émotionnellement, et je n'arrivais pas à tenir le coup. Je ne pouvais pas sourire ou rester normale», avait-elle confié en 2019. Depuis, après «un travail acharné», elle «plus heureuse que jamais» et prône le body positive.
En 2020, Selena Gomez avait montré pour la première fois son impressionnante cicatrice due à une transplantation d'un rein réalisée trois ans plus tôt. Dans sa publication, elle expliquait qu'elle avait jusqu'ici voulu cacher ses stigmates. «Maintenant, plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et ce que j’ai traversé… et j’en suis fière», annonçait-elle, ajoutant: «Tous les corps sont beaux.»