Aïe!Carole Bouquet se blesse dans sa douche: 30 points de suture
L'actrice a été victime d'un accident domestique. Et ça la fait rire.
- par
- Laurent Flückiger
Carole Bouquet affichant un rire un peu gêné, c'est le selfie que l'actrice a choisi de publier sur ses réseaux sociaux, ce lundi 22 janvier, pour faire une confidence à ses abonnés: elle s'est sérieusement blessée à la jambe dans sa salle de bain.
«Bon, j’ai cassé la céramique de la douche mais pas mes os !! 30 points de suture», écrit-elle.
La première photo est suivie d'une autre où l'on voit sa jambe gauche avec un gros bandage du dessus du genou à la cheville. Un pansement qui risque de lui poser problème pour remplir ses obligations prochaines. Carole Bouquet doit en effet se produire sur scène du 24 au 26 janvier.
«Malgré la douleur...»
«Mais je vais jouer Bérénice à Toulon», assure-t-elle. Et elle précise: «Le costume qui était une robe ne va pas être possible. Et les chaussures à talons non plus… donc pieds nus et la scène dans le lit habillée! Malgré la douleur, la langue de Racine est imprégnée en moi.»
Fin décembre dans l'émission «Quotidien», Carole Bouquet a défendu Gérard Depardieu, dont elle a été la compagne. Selon elle, il était «incapable de faire du mal à une femme». Comme une cinquantaine de personnalités, elle a ensuite signé une tribune en soutien au héros de «Cyrano de Bergerac». Avant d’exprimer ses regrets, notamment à propos de l’auteur du texte. À l'exemple de Clémentine Célarié, Patrice Leconte ou Pierre Richard.